Actualités

February 13, 2024

Montez des chevaux morts-vivants et accomplissez des quêtes dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Liam Fletcher
WriterLiam FletcherWriter

Introduction

Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs ont la possibilité de monter des chevaux osseux morts-vivants appelés Stalhorses. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide ou personnalisable que les chevaux ordinaires, trouver et monter un Stalhorse peut être une expérience amusante dans le jeu.

Montez des chevaux morts-vivants et accomplissez des quêtes dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Trouver des chevaux de ferme

Pour trouver un Stalhorse, les joueurs doivent se diriger vers les ruines du parc Sanidin aux coordonnées -1645, -0684, 0136. Ces créatures squelettes n'apparaissent que la nuit, donc s'il fait encore jour, les joueurs peuvent allumer un feu de camp en laissant tomber du bois et du silex sur le sol. sol et le frapper avec une arme en métal pour passer le temps rapidement.

Attraper un cheval de bataille

Lorsque la lune arrivera, les Stalhorses apparaîtront près du côté ouest des ruines. Les joueurs peuvent s'en faufiler jusqu'à un ou utiliser leur parapente pour y voler. Contrairement aux chevaux ordinaires, les chevaux d'écurie n'ont pas besoin d'être apaisés avant de monter.

Enregistrement des chevaux d'écurie

Malheureusement, les joueurs ne peuvent pas enregistrer de Stalhorses auprès du système d'écurie. À l’approche d’une écurie, le maître d’écurie réagira avec peur et il n’y aura aucune possibilité d’enregistrer le Stalhorse.

La demande du Horse Guard

Cependant, les Stalhorses ont toujours une utilité. Un employé d'écurie nommé Toffa à l'écurie de la périphérie, située aux coordonnées -1445, -1251, 0034, souhaite voir un cheval squelette de près. Les joueurs peuvent amener un Stalhorse à Toffa pour démarrer la quête « La demande du Horse Guard ». En montant le Stalhorse jusqu'à l'écurie et en s'approchant de Toffa, les joueurs déclencheront une boîte de dialogue et recevront une récompense de 50 rubis et un Pony Point.

Conclusion

Bien que les Stalhorses ne puissent pas être gardés ou enregistrés comme les chevaux ordinaires, ils offrent une expérience unique et enrichissante dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Les joueurs peuvent trouver et chevaucher ces créatures mortes-vivantes, et même accomplir une quête pour obtenir une récompense spéciale. Alors, montez en selle et embarquez pour une aventure avec un Stalhorse dès aujourd'hui!

About the author
Liam Fletcher
Liam Fletcher
À propos

Liam "CyberScribe" Fletcher, un Kiwi doté d'un talent pour les jeux rapides et les récits articulés, est devenu une voix éminente chez EsportRanker. Plongeant profondément dans l'univers de l'esport, Liam rédige des critiques complètes, des idées stratégiques et des histoires captivantes derrière les écrans.

Send email
More posts by Liam Fletcher
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Le prix mondial de 5 millions de dollars de Riot : une mine d'or pour les parieurs
2025-03-19

Le prix mondial de 5 millions de dollars de Riot : une mine d'or pour les parieurs

Actualités