eSportActualitésLe point d'attache de la sous-base temporairement retiré du pool de jeu classé MW3

Le point d'attache de la sous-base temporairement retiré du pool de jeu classé MW3

Publié à: 12.02.2024
Liam Fletcher
Publié par:Liam Fletcher
Le point d'attache de la sous-base temporairement retiré du pool de jeu classé
MW3 image

Treyarch a été contraint de supprimer temporairement Sub Base Hardpoint du pool de parties classées de Modern Warfare 3 pour la deuxième fois.

Changements dans la saison deux

La saison deux a apporté des changements radicaux à la scène compétitive de Call of Duty (CoD) début février. Pour le jeu classé MW3, Rio a remplacé Skidrow dans Search and Destroy et a éliminé Terminal de la rotation Hardpoint. De plus, Treyarch a interdit les nouvelles armes BP50 et RAM-9, ainsi que quelques autres fusils d'assaut (AR) et mitraillettes (SMG), du jeu classé.

Retour et retrait du sous-base Hardpoint

Dans le cadre de la mise à jour saisonnière, Sub Base Hardpoint a été réajouté à la rotation des cartes du jeu classé après avoir été initialement supprimé en raison d'un exploit. Cependant, quelques jours seulement après la mise en ligne du patch, un autre problème révolutionnaire a obligé les développeurs à supprimer à nouveau la carte.

Raison du retrait

Le 12 février, Treyarch a annoncé que Sub Base Hardpoint avait été temporairement supprimé du pool de cartes de jeu classé pendant qu'ils enquêtaient sur un nouvel exploit avec le Hardpoint P3. Ironiquement, c'est la même colline de Hardpoint qui a été à l'origine du retrait initial de la carte en janvier. Les joueurs ont découvert un nouvel endroit au bas des escaliers, leur permettant de contester la troisième colline de la sous-base à l'intérieur d'un bâtiment.

Impact sur le jeu classé

Avec la suppression de Sub Base, Karachi, Invasion, Skidrow et Rio sont les seules cartes Hardpoint restantes actives dans les parties classées. Les membres de la communauté ont exprimé leur intérêt pour l'ajout des nouvelles cartes de la saison deux, Départs et Vista, à la rotation. Cependant, Spencer Peterson, senior manager de la Call of Duty League, a déclaré qu'il n'y avait pas assez de temps pour tester les deux cartes avant la prochaine étape des matchs professionnels. Peterson n'a pas exclu la possibilité de tester les cartes en partie classée avant de les ajouter officiellement au CDL.

Conclusion

Treyarch a temporairement supprimé Sub Base Hardpoint du pool de parties classées MW3 pour la deuxième fois en raison d'un exploit révolutionnaire. Les développeurs étudient le problème et n'ont pas fourni de calendrier pour le moment où la carte sera réajoutée à la rotation. Les joueurs peuvent suivre la progression de l'enquête sur le tableau Trello officiel de MW3.

Liam Fletcher
Liam Fletcher
Rédacteur
Liam "CyberScribe" Fletcher, un Kiwi doté d'un talent pour les jeux rapides et les récits articulés, est devenu une voix éminente chez EsportRanker. Plongeant profondément dans l'univers de l'esport, Liam rédige des critiques complètes, des idées stratégiques et des histoires captivantes derrière les écrans.Plus d'articles par auteur